Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Sultanat d'Oman
Voyage au Sultanat d'Oman
Publicité
Voyage au Sultanat d'Oman
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Groupe Jean-Pierre Merveilles du Sultanat 2006 / 2007

Nombre de participants : 7
Encadrement : Abdul Salem et moi même
Nombre de voitures : 2

Un circuit très agréable, merci au groupe pour sa sympathie.

Quelques petites modifications ont étés apportées à ce circuit ( Le résultat des dernière pluies qui ont tout simplement ravagées notre terrain de travail).

Ce qui est a retenir de ce circuit c'est que les fêtes de fin d'années ne facilitent pas les choses, par contre de nouvelles choses à voir et plus de culturel.

Quelques images ... laissez vos commentaires ...

Phototh_que___2370 Phototh_que___2388 Phototh_que___2391

Phototh_que___2352 Phototh_que___2340 Phototh_que___2369

jp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Pascal! Nous avons pris un peu de retard mais nous gardons au coeur le souvenir vivace de ces journées passées en ta compagnie et celle d'Abdul Salem, des fous-rires, des paysages grandioses et constamment surprenants, de votre réelle gentillesse, de votre enthousiasme, de votre attention à ce que pas un ne reste en arrière, de votre disponibilité. De ton écoute aussi, pour parfaire ce circuit dans l'avenir (avec les horaires du musée français, ha ha !). De ton immersion si aisée, si naturelle, dans ce milieu nouveau pour toi. C'est ce qu'on appelle l'empathie, et c'est un don précieux.<br /> Bonne chance pour ton nouveau départ, imminent je crois, transmets à Emilie et Abdul Salem toutes nos amitiés.<br /> <br /> Joëlle et Gérard.
I
Bravo Pascal, pour le circuit et ses "merveilles", l'organisation, l'ambiance... et la rapidité de la mise sur blog de ton texte.<br /> Bravo et merci à toi et à Abdul Salem pour votre réaction face aux impondérables : route coupée, voisin chagrin (Ah, ces "gens du voyage" qui montent leurs tentes n'importe où !), fermeture générale de l'Aïd... Ne manquaient que les tortues en celluloïd !<br /> Nous avons vécu de grand moments : des wadis et des fonds de wadis, des canyons, des jabals et des falajs sous tous les angles, un king fish qui méritait bien son nom pour le réveillon, un bain casi permanent dans les ophiolites et d'aures bains dans le Golfe d'Oman, dont un, mémorable, de minuit ou presque... Et surtout d'inoubliables rencontres, mais il nous faut travailler un peu l'Arabe pour aller plus loin. Toi, en revanche, tu es bien parti. <br /> Merci, tous nos voeux à toi, à Emilie et à Abdul Salem. <br /> Isabelle et Michel L.
Publicité